Nora

Publié le 28 Août 2018

Nora jolie métisse de 33cm Paola reina dans sa tenue d'origine elle est splendide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je lui ai dégagé le visage en remontant ses cheveux rien de plus, je lui ai tricoté cette tenue en suivant le tuto de Laramicelle que je remercie,tous ses tuto sont gratuits 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Mie nine

Publié dans #Paola reina

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou
Répondre
R
Félicitations pour ces tenues.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bienvenue sur la toile avec de très belles poupées.<br /> Bisous
Répondre
S
Très belle poupee
Répondre
M
Très belle poupée très bien habillée bravo !
Répondre
C
Ravissante e coquette cette poupée .. une belle entrée dans ton nouveau monde …<br /> Bises et bonne fin de journée par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
M
Chouette ! Un nouvel espace... bravo et bienvenue sur la blogosphère. Ta petite "planète" s'annonce bien sympathique. Nora la présente aujourd'hui avec grâce et élégance. Bravo pour cette jolie robe pimpante.<br /> Amicalement<br /> Myjanie
Répondre
P
merci beaucoup
L
Bonjour Clo.Je viens du blog de Michelle Laramicelle.Ta poupée est très jolie et ta robe tricotée superbe.Bonne journée.Bisous.
Répondre
P
merci c'est très gentil <br />
T
Bonjour je viens de chez Laramicelle et je découvre votre joli blog et de belles miss joliment habillées. Bonne journée bises
Répondre
P
merci mille fois merci<br />
P
merci je découvre tous vos gentils commentaires ce sont les premiers merci
L
Bienvenue parmi les collectionneuses de poupées , et longue vie à votre blog , bizz . Laurence
Répondre