Perle

Publié le 31 Août 2018

Perle jolie métisse , cadeau de  Mr Vidal Rojas que je remercie , elle est arrivée avec 2 que j'avais commandé, elle est magnifique , admirez ses beaux yeux bleus elle est magique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par planeteclo

Publié dans #vidal rojas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, elle est magnifique !
Répondre
P
merci
R
Jolie demoiselle très élégante. <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
merci
M
bonjour Clo<br /> bien ravissante ta Perle !<br /> chez moi aussi elles sont nombreuses ce sont de magnifiques poupées moi je les adore<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
merci mimie , je suis tombée amoureuse de ces poupées, j'attends les nouvelles avec impatience bisous
M
Joliment typée et ravissante !<br /> Tu as été gâtée.<br /> Amicalement<br /> Myjanie
Répondre
P
Merci Myjanie, toutes ces poupées ont un charme différents, elles sont très belles , Mr Vidal Rojas nous gâtent, maintenant j'en ai 12<br /> Cordialement <br /> Clo